TOILES D’ÂMES

 Qu’est-ce qu’une toile d’âme ?
Une toile d’âme naît d’une belle rencontre (au cabinet de La Roche sur Yon ou de Brétignolles sur Mer, en Vendée), et des messages inspirés par les guides…
C’est une peinture qui parle à votre âme, au plus profond de votre être.
Après vous avoir rencontré une première fois, je me relie à votre cœur, à distance (chez moi), j’utilise ma médiumnité, et aidée par vos guides spirituels et les esprits lumineux qui m’accompagnent, je réalise une toile emplie de messages qui vous aident sur votre chemin d’incarnation.

Comment cette peinture œuvre-t-elle ?
Par ses vibrations, ses couleurs, ses motifs et mouvements, votre toile d’âme vous offre du soutien dans ce que vous êtes et ce que vous vivez dans votre vie.
Votre être
« capte
 »
 tous les messages de la toile, toutes les couches successives qui ont permis de la créer. Ce n’est pas votre mental ou votre sens de l’esthétique qui la « reçoit », mais votre cœur, votre âme et toutes les parts subtiles de votre être qui la ressentent, la vivent, jour après jour.

Prix et réalisation de votre toile d’âme…
Prix de votre toile d’âme (rencontre au cabinet comprise) :
150 euros.
Possibilité de payer en deux fois (80 euros au départ+ 70 euros le mois d’après), comme pour toutes mes toiles intuitives.
Je la réalise avec de la peinture acrylique, sur une toile de lin (plus qualitative que le coton). Chaque toile est vendue avec les bords noirs en tissu (ce qui permet de ne pas l’encadrer si besoin, et crée un « chic » esthétique), avec un système d’accroche en laiton au dos (un seul clou suffit sur le mur de votre domicile), une facture et un certificat d’authenticité.

Quelques toiles d’âmes…
Découvrez l’histoire des toiles d’âmes, racontées par les personnes pour lesquelles j’ai peint… et intitulées par elles :

In situ…
Vous souhaitez savoir comment je peins ?

Découvrez la toile d’âme du compositeur Jean-Louis THOMAS,
réalisée alors qu’il improvisait en direct, au piano :


Une précision : Mon activité d’artiste-peintre (« Luz Joy ») est déclarée auprès de la Maison des Artistes.
Chaque œuvre est vendue avec une facture et un certificat d’authenticité.

———–
Pour partager cette page sur les réseaux sociaux :