TÉMOIGNAGES SOINS DE L’ÂME POUR LES FEMMES

« En arrivant au cabinet de Delphine, j’étais plutôt tendue, stressée par de multiples pensées en lien avec la confiance que j’avais en moi, et en prise avec beaucoup de pensées du mental. J’ai particulièrement apprécié la qualité d’écoute de Delphine avant le soin, ainsi que ses partages de femme à femme, qui m’ont permis d’apaiser certaines parties en moi. Puis lorsque le soin a débuté, j’ai senti une vague de bien-être et beaucoup de justesse dans le massage que j’ai reçu, même si ce n’était pas un massage en tant que tel. J’ai ressenti beaucoup de douceur, de respect et aussi une réelle attention. Je pense m’offrir un autre soin avec Delphine prochainement, et je conseille à toute femme de s’accorder ce joli moment pour elle-même. Ce que je retiens de la séance, c’est que lorsque une femme s’accepte pleinement, et de manière inconditionnelle, alors elle devient SUBLIME, à l’intérieur comme à l’extérieur. J’y travaille… Merci Delphine ! »

Anna

« Durant le soin, j’avais l’impression que c’était plusieurs parties de moi-même qui me révélaient des messages. Pendant qu’elles me révélaient des messages, il y avait une certaine joie, légèreté, simplicité et en même temps une immense profondeur dans la qualité du soin.

Il y avait toute une circulation d’énergies, qui s’opérait, je le ressentais. C’est tout ce déblocage d’énergies qui circulent, que j’ai beaucoup aimé, qui m’a apporté des choses.

J’ai aimé cette légèreté et profondeur en même temps. C’est comme si Delphine lisait dans mon âme et que, en même temps qu’elle lisait dans mon âme, il y avait un déblocage qui se faisait au niveau des énergies. Un nettoyage et un déblocage, et en même temps une reconnexion à une autre énergie, plus positive. J’ai beaucoup apprécié parce que j’ai senti que c’était bénéfique pour tout mon être, en entier.

Durant le soin, j’ai senti que c’était quelque chose d’authentique, profond et fait avec beaucoup d’amour, beaucoup d’intégrité et de bienveillance. Et du coup, j’ai pu m’abandonner et faire confiance. Je voulais travailler sur le masculin. J’avais un coté très yang, hyper développé. J’avais déjà fait un travail dessus ; mais au niveau énergétique et de l’âme, il y avait quelque chose à enlever, que je ne pouvais pas faire toute seule. Ce masculin était trop omniprésent et j’avais besoin de mettre de la douceur au niveau de mon masculin. Ce soin a été bénéfique : ma façon d’être et de faire a changé ; je suis plus douce avec les autres et avec moi-même. »

Sophie

« J’ai fait un soin avec Delphine, et vraiment elle m’a ouvert des portes sans tabou sur mon ressenti depuis l’enfance (où j’ai subi et accepté jusqu’à aujourd’hui le non-Amour masculin et la violence), et ouvert sur ma joie de vivre et mon rayonnement d’âme féminine incarnée. Enfin chaque jour je m’apporte Amour, respect, et je grandis… Force positive dans la douceur, légereté… Namasté pour ce soin que je recommande chaleureusement à tous. »
Cécile

***

Pour en savoir plus sur les soins de l’âme (pour les femmes) que je propose à La Roche-sur-Yon et à Brétignolles sur Mer (Vendée), voir cette page « Accompagnement de l’âme pour les femmes »